Une commande numérique de découpe au fil chaud

31/05/2017
Toujours à l'affût d'idée pour tendre à raccourcir les délais de fabrication de nos outillages, notre Société Atlantic Modelage Composite vient d'investir dans une "Commande Numérique de découpe fil chaud".

En effet le numérique sur toute la chaine de fabrication des outillages nous parait être un élément important pour traiter le travail en amont et ainsi diminuer les temps de fabrication de nos "Bruts d'usinage".

Aujourd'hui l'acquisition de cette nouvelle machine permet tout simplement à notre bureau des méthodes d'optimiser au mieux les blocs de polystyrène (PSE) et de lancer la découpe en parallèle du montage de nos bruts.

Capacité de ce centre numérique: 3.05 x 1.25 x 4.20mètres. Il est équipé d'un tour Horizontal et d'un tour vertical ce qui offre un maximum de possibilité pour la découpe de toutes sortes de "Mousse Fusible" comme le Polystyrène expansé, les mousse PVC, Mousse polypropylène et autres....

 

Avec une telle machine (unique en France) les domaines d'applications sont très variés que ce soit pour nos besoins interne pour la réalisation de nos supports modèles en pâte projetable mais aussi pour les domaines tel que la PLV (Publicité sur Lieux de Vente) dont la demande est de plus en plus pressante, tout comme d'autres Société spécialisées dans la communication ou l'évènementiel.

Le bâtiment s'avère également être un secteur d'activité qui est de plus en plus demandeur de formes "Tendance" que seul le PSE recouvert d'enduit et ou béton permet de réaliser.

 
AMC DECOUPE POLYSTYRENE PSE
COMMANDE NUMERIQUE DECOUPE FIL CHAUD