Image temporaire

Michel BASSOMPIERRE suscite l'intérêt à Saint Malo en exposant l'œuvre "Le Miel n°5".

20/07/2018
Nous, AMC44, sommes heureux de la collaboration qui s'est installée entre l'Artiste et nos collaborateurs.

Celle-ci a été primordiale pour la réussite complète du projet qui très honnêtement jouxtait les limites de notre "savoir-faire métier".

A l'exception des étapes de numérisation 3D et d'usinage, nous pouvons dire que nous avons appris d'un bout à l'autre sur ce projet.

Arriver à un tel résultat visuel avec des produits très pointu s'est avéré être un vrai challenge que nous avons eu plaisir à relever.

Néanmoins, aujourd'hui le résultat est là et que ce soit l'Artiste ou les visiteurs, tout le monde est en extase devant le rendu visuel et émotionnel du projet.

Aujourd'hui l'Ours est exposé le long de la plage de Saint Malo à l'hôtel des "Thermes Marins" et dans un article paru dans le journal Ouest-France, son directeur M. Le Guillou confirme l'intérêt de sa clientèle mais aussi des passants très nombreux pour cette œuvre monumentale.

Nous sommes heureux et fier de la confiance que nous a accordé Michel BASSOMPIERRE et ne souhaitons qu'une chose: Recommencer avec un projet de même type.

Dans l'attente de renouveler cette expérience, toute l'équipe d'AMC44 souhaite une longue vie pleine de bonheur à ce mammifère éminemment sympathique

Cette œuvre restera visible à Saint Malo jusqu'au départ de la Route du Rhum en novembre 2018.

Une petite visite sur le site de l'Artiste s'impose: https://www.bassompierre.fr/

Compte Facebook de l'Artiste: https://fr-fr.facebook.com/michel.bassompierre.1

 
AMC - BASSOMPIERRE Le Miel n°5 1
AMC - BASSOMPIERRE Le Miel n°5 2