Atlantic Modelage Composite

Crée en 2000, Atlantic Modelage et Composite met son savoir-faire au service de ses clients et continue de développer sa gamme de prestations en investissant  pour proposer de nouveaux services, gagner en précisions et garantir une traçabilité.

 

Atlantic Modelage Composite est le fruit de la rencontre de 2 personnes, dont la complémentarité n'a fait que se confirmer au fil des années, Jean Claude SIMONNEAU et Olivier ROUAULT, tous deux issus du secteur des composites depuis plus de 25 années.

Leurs expériences tant dans les outillages de grandes dimensions que sur les pièces les plus petites s'avèrent être des atouts majeurs  dans les définitions des process en permanente évolution. Une veille technique et technologique toujours aux aguets afin de s'adapter ou d'utiliser les nouvelles technologies aujourd'hui à notre disposition pour accompagner nos donneurs d'ordres et résoudre leurs problématiques. Situé dans l'ouest de la France en Loire Atlantique, à quelques kilomètres la Vendée, que AMC s'implante et développe leur activité autour de l'usinage 5 axes matériaux tendres, la découpe polystyrène, le modelage, la finition de modèle ou préforme, la réalisation d'outillage composite ( toutes techniques de moules).

 
batiment 02 - Atlantic Modelage Composite - AMC

Rigueur, propreté, organisation, optimisation, flexibilité sont les caractéristiques spécifiques de Atlantic Modelage et Composite, aujourd'hui, acteur économique incontournable de l'outillage composite (master/mold) dans le grand ouest.

Atlantic Modelage Composite sait répondre à vos projets que ce soit sur de la numérisation, de l'usinage, du modelage, de la réalisation de moule contact, infusion, RTM ou autres... Situé à Legé (44650) entre Nantes (44) et la Roche sur Yon (85), nous n'avons aucune limite géographique pour répondre aux demandes de nos clients.